Oness Index du Forum
Oness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MEUh raid inter guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangroove

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Youp!!! pour ceux qui me connaissent pas tampis pour eux!!!

c'est la vache spé sapin des"Monarchs" j'connais certain d'autre pas coucou aux filles!!

'fin voila s'pas pour raconter ma vie meme si elle est classe
c'est pour avertir les oness que demain soir   avec  4 personnes  chez nous on compte faire une petite soirée pépére lol de cueillette d'emblème de givre

avec la journa EDC entre autre pi pourquoi pas du  Khora  ou/et du Ulduar

Donc voila on recherche du monde parce que c'est toujours plus rigolo avec des gens moins prise de tete et que le raid que j'ai fait avec vous etait dans l'ambiance de ce que l'on cherche a faire !!

Donc voila on a déja deux tank  que des braves gens les tanks peuvent se transformer en dps si sa afflut en tank  mais on need quand meme du monde en dps et pk pas du heal aussi donc voila si sa vous interesse demain  envoyer moi un message  sur Magroove  pour voir ce qu'il nous manquerait ou pas!!

See you  space cow!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuru

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Hey Bannir

Je serais Disponible en dps Avec Tsuru (mage)

Niveau des strates je conais, a voir avec les autres ci ils peuve au moin ce renseigner un peu avent de venir, De plus oublier pas de prendre des potion de Wyrm ca ne peu étre que du plus pour le raid voila
Confused

Tchïna

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

+1 avec Tsuru pour les Popo, car beaucoup de gens vont en raid sans popo et c'est dommage :'(...En tout cas, je viendrai av mes festins Wink

MEUHHH

Boulouloubi

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Jpeu venir avec mon hunt en dps demain aussi !

Mangroove

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

c'est se soir en fait mais merci tout le monde!!

Bhales

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Crying or Very sad  je peux pas venir! vous auriez bien eu besoin d'un chamélio 4k mini de dps ! un vrai pgm quoi ! domage vous m'aurez pas ! mais interet qu'on se retrouve dans la recherche de groupe ! domage qu'on puisse pas choisir avec qui joué lol

MSN
Tchïna

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Vi :'( Mais go migrer =D  Mr. Green ou tu veux que Morty te fasse un striptease ? 

Bhales

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

non non, je joue avec des potes depuis 5 ans, des potes irl, et puis je suis offi de ma guilde et tout, je migreré pas mais tkt mon DK sera vite 80 si je joue dessus, je finis mon stuff heal, sachant que j'ai déja 80 emblèmes j'ai armes et tous sa ira vite vous inquiétez pas Okay

Strip ? humm Shocked  je need ! c'est une fille au moins ? sinon sa m'interesse pas le moin du monde, sauf si on met sa sur youtube et facebook Twisted Evil

MSN
Tsuru

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

Et un de moi !!!! Rolling Eyes

Mr. Green

Morty

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: MEUh raid inter guild Répondre en citant

ZMG y en a qui veulent profiter de mon corps, bande de petits impudents !  Twisted Evil    (loul j'sais même pas ce que ça veut dire  Okay )
Sinon à voir à trouver des gens avec une certaine connaissance du hl pour la prochaine édition, need aussi commencer plus tot et que tout le monde se renseigne sur la strat surtout pour le second boss qu'est pas forcément super évident.
Et dans l'éventualité de ces conditions requises lors de l'alignement des 14 lunes avec la principale étoile de notre système solaire (meuh) sous réserve d'une équinoxe des marées correcte avec un  vent contre plongeant de 7° S-E-N-N-O ainsi qu'une température de 22.375°C ambiante, peut être ! que j'évoquerais la possibilité d'un strip'tease.  Mort de Rire

(Sinon joli meuh  Shocked )

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: MEUh raid inter guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange