Oness Index du Forum
Oness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PvP Sauvage pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauros

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je me présente , Sauros / Mekasonic , Hordeux à plein temps qui dirige la guilde Nø Way Out , une guilde PvP Qui a vu le jours il y a quelque mois d ici , une guilde de "pote" au départ qui maintenant offre ses services PvP à tous !

Pourquoi je suis la ?
1: car je suis un tauren et je vois que Tchïna fantasme sur les vaches :p
2: ( Plus sérieusement ) , Plusieurs de vos guildeux on demandez des informations sur ma guilde , et d autre participe très souvent avec nous dans nos évents PvP Sauvage ( Je ne citerais pas de noms ) .
2: Une guilde PvE / PvP tel que la vôtre est très intéressante , car dans notre guilde , certains aime le PvE et le PvP , le tout mélanger vous fait un bon Yoghourt Okay
3: faire participé votre guilde dans nos évents PvP serais vraiment super , une bonne ambiance serais au rendez-vous , et surtout , notre nombres nous permettrais plus , tenir plus longtemps , tué encore plus , et faire les  4 Boss allianceux .
4: De nombreux évents PvP sauvage ensemble , et qui sait , peut être un jour se rassembler Wink

bref , ceci étant dit , je ne décide rien . . . Je propose , donc maintenant c'est à vous de dire ce que vous pensez Okay

Pour les évents PvE : Crazykilleur ( le fondateur avec : Saucroc , abstract et moi même  )  pourra vous offrir tout le PvE Hl et PvE Simple .
Pour les évents PvP : halliana ( Saucroc ) , Abstract et moi même seront la pour vous !  Toutes les stratégie et les type d'attaque , en passants par des chemins farfelus tout en ce cachant dans des endroits que les allys eux même ne connaissent pas ,  Oui nous vous fournirons tout cela.

Si des gens aime les évents PvP contre des allianceux , des évents organisés et dans la bonne humeur , je pourrais vous faire ça :
J ai eu une trêve coté allianceux sur le serveurs , j ai été Gm de la guilde PvP Fighting Club , donc on peux trouver nos volontaires Okay

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne journée  / soirée , que votre vie Ig soit remplie de plein de bonne chose .
A bientôt . . .

Sauros

Dernière édition par Sauros le Jeu 14 Jan - 21:18 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchïna

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous ! Répondre en citant

Je te répondrai demain promis =D 

Hòt

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous ! Répondre en citant

Personnellement je suis pour la fusion de nos deux guildes,pour plus de personnes,plus de raids,et plus de bonne humeur espérons le  Wink "a vous les studio Okay "

Visiter le site web du posteur
Tchïna

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous ! Répondre en citant

Comme j'ai dit hier, je te réponds aujourd'hui Sauros  Wink .

On peut commencer par la présentation de notre guilde "Oness" aussi ! Oness est née il y deux mois (je me souviens plus -_-), au départ c'était aussi une guilde de "pote irl" et "pote ig". On a migré ici, on s'est incrusté chez vous Mouhahahaha... Twisted Evil .

Revenons au sujet principal !!!! Je ne sais pas exactement le contenue de votre conversation hier avec Tsuru (allias Ellfind notre Co Gm), mais nous avons parlé rapidement avec Mortificare aussi (l'autre Co Gm), et nous arrivons sur cette décision provisoire en attendant de faire plus ample connaissance entre deux guilde et de voir les fonctionnements de chacun ou de chacune. Aujourd'hui, il est beaucoup trop tôt pour parler d'une fusion des deux guildes ! Mais nous pouvons être associés pour les différents évenements (PVE / PVP), le forum ou le calendrier sera là comme point de rendez-vous Okay .

Vous allez me demander pourquoi cette décision, alors je vais anticiper, les raisons sont les suivantes :

D'abord, une Fusion trop tôt peut entrainer la perte des repères de chacun ou de chacune, en effet, on a l'habitude de sa guilde  (les personnes, les fonctionnements, les pricipes,...), bien entendu ce n'est pas le cas de tout le monde Smile mais on est pas que nous dans la guilde on a d'autres personnes aussi.

De plus, Sauros, je te trouve très sympa (je pense que les autres aussi qui ont pu jouer avec toi hier), mais à part toi, on ne connait pas les autres, j'ai pu remarqué hier aussi qu'il y a eu une histoire qui s'est passée avec Cëd et Sauroc (je ne sais pas exactement ce que c'est Smile), donc ce n'est pas évident de faire cohabiter les gens d'un seul coup comme ça =)....

Voilà =), rien d'autres sinon ^^ je pense que ça va être plutôt positive, et c'est vrai qu'on manque de personnes pour le PVE HL, vu qu'on est pas mal entre nous Very Happy (on s'aime <3) !!! DONC WELCOME les Nø Way Out =D, mais d'abord faut payer une Taxe xD (genre euh des provisions en nourriture, des boissons alcoolisées, de l'or, des belle pierres bien taillées MDR,)

A NOUS LES SOIREES DE BARBUK GNOMES FARCIS AUX POMMES !!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce je vais bosser, j'ai rien fait là xD depuis ce matin Omg T_T

Sauros

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous ! Répondre en citant

hahaaa tchina  ^^  tu me fait bien rire Smile  Sur que niveau fusion , je ne parle pas de cela mnt Smile  me faut l avis des co gm's  et voir aussi avec vous :p  donc pour le moment , évent PvP Entre nous et PvE  Okay
Pour saucroc et Ced , je t en parle Ig tchina Smile
Bonne soirée a tous !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: PvP Sauvage pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange