Oness Index du Forum
Oness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID ULDUAR 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuru

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

Bonsoir all,

Avent tout et pour bien commencer dans l'ordre des choses je vous invite a lire les stratégies des premiers boss de ulduar 10 1ou2 fois minimum histoire que tous le monde est un petit avent goût de ce quai ulduar 10. Je vous invite sur ce site ou ce trouve toute les informations n'ésaisér pour ulduar 10 a l'écrit et en directe avec des vidéo très bien réalisé ( http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=ulduar-infos )( copier coller le lien ci il ne fonctionne pas).

Le raid commencera à 20h30 groupage a 20h00 et finira a 00h00 ou plus selon la disponibilité des personnes dans le raid et l'humeur des gens présent.
De plus je vous invite aussi a farmé des Flacon spell,hp etc... 2/3 minimum par personne pour assuré les 3h00 de raid et pour optimiser au maximum le raid, ainsi que des gold pour payer vaux réparation car il ne faux pas ce leurré ont risque de faire plusieurs try sur certain boss.

Deuxième chose importante je demanderais a tout personne d'avoir teamspeak le micro n'est pas obligatoire, mes ça reste un plus pour raidé dans la bonne humeur.

Je vais inviter plusieurs personnes dans le calendrier de la guilde, malheureusement tout le monde ne pourra pas venir ci ont ce retrouve a plus de 10, mes pas de panic ci le raid ce passe bien ont recommencera et les personnes laisser de coter seront prioritaire.

Aller donc vous inscrire sur le calendrier de la guilde et a bien confirmé votre présence ici sur le forum.

Je pence avoir tous dit next
Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchïna

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

Je suis d'accord Very Happy +1 pour ça, mais je trouve que commencer à 20H30, on devrait terminer à 23h30 Smile ....

Bisous Very Happy

Ps : Je fournis le festin mais le festin ne correspond pas à chaque perso, donc si vous voulez optimiser votre perso, vous pourrez commencer à farmer =D

(Festin Poisson = 80 puissance d'attaque, 46 bonus de sort, et 40 endu)

Tchïna

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

Je passe vite fait ici pour faire un petit point concernant le raid d'hier soir :

Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé, presque tout le monde a ses flacons, ses nourritures, et etc...

Mais là faut dire que c'était Ulduar, et après les aperçus, le niveau d'Ulduar a baissé, donc c'était pas non plus difficile !!!! Sur l'ensemble
de DPS, je n'avais pas le recount sous mes yeux mais après ce qu'on m'a dit, Mog (le mage) a fait presque 40% du DPS, ce qui veut dire
que les 4 DPS restants ont fait les 60%, c'est très peu !!! En effet, dans l'avenir, si vous voullez faire du EDC ou du ICC, il faudrait bien
optimiser votre stuff Pve ! Et il n'y a pas que du stuff pour etre un bon dps, même si ça compte énormement, mais faudrait savoir jouer sa classe, faut connaitre son cycle de DPS. Demandez vous, renseignez vous afin d'améliorer tout ça pour qu'on puisse avancer tout ensemble dans la bonne ambiance, le respect,...

Aussi, faudrait venir plus à l'heure Smile hier soir on avait attendu pas mal, mais la prochaine fois on attendera pas !!

Voilà, sur ce, bon weekend à tout le monde !

Sauros

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

Coucou tchina , certes , le raid d hier c'est très bien déroulé , les 40 % du mage , ok mais sur les packs de mobs :s sur boss le mage tournais au allentour des 3 - 4 k  dps
Morty et moi même on stagnais à  4600 dps de moyenne sur boss Smile Sur les packs avant Hodir , 6k5 record pour morty et Sauros :p

Mais je dois avoué que on étais pas au maximum de dps , je n avais jamais fait uldu , mais quand on iras a EDC 10 ensemble , pas permis de ne pas dps , et la je sais ce que je vaut a Edc Smile
Bizz

MSN Skype
Tchïna

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

Ah Ok alors Wink)) je savais bien que vous roxx Very Happy mais comme je n'avais pas vu le kiki =s et on m'a dit que c est sur l ensemble qu il a fait 40% (biensur que j'ai défendu mes potes mais bon Smile)

Aller, j'y vais gros bisous

Sauros

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10 Répondre en citant

meuuuurci :p  bisous Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: RAID ULDUAR 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oness Index du Forum -> LA GUILDE -> Les Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange